mercredi 23 janvier 2013

Comment reussir son rangement Make up Acryilc box (ikea)





Pour celles qui le savent j'ai quitté ma ville Rose dans le rush en y laissant presque la moitié de mon make up!
Arrivée ici je me suis donc achetée une coiffeuse juste histoire de me sentir bien et ne pas trop déprimer; continuer ma vie de make up addict ;)
J'ai donc realise pas mal d'achats déco, je vous présente les rangements que j'ai choisi et vous donner une idée de ce qu'on peut faire avec!

Rangements en Acrylique: Mon premier choix fut celui-ci: 

Pour 14 livres on a ce rangement A bsolument pratique. Dans la mesure ou on peut y ranger ses pinceaux, ses ral, de grosses palettes...bref on peut vraiment y ranger un bon essentiel make up!












Mon second fut celui-ci





Des liens


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...