vendredi 19 avril 2013

Sindelish.com: palette SHOWSTOPPER de Sleek debarque en France



Alors que j’annonçais sur ma page facebook, que je trouvais la palette Aqua absolument banale et que je sentais bien que cet été 2013 je n'aurait aucune palette Sleek dans mes favoris!



Ben vous savez quoi? Sleek a stoppe la production de la collection Aqua, sont blush rose Gold nommé: "mirror" est déja out of stock mm chez superdrug! Bon la quand mm la blus addict que je suis a vite réagis et a arpenté les 3 superdrug de Leeds pour s'offrir cette merveille dans sa collection...



Bref, apres le bid de la collection Aqua, Sleek nous fait un coup de maitre, en sortant cette palette "Showstopper"! Une vrai merveille! du premier coups d'oeil (comme avec la palette Monaco) j'ai senti que celle-ci avait quelque chose de spécial!

Cette palette est enfin disponible en France, sur Sindelish.com
Showstopper est une edition limitée censée n’être produite que durant le mois d'Avril, autant vous dire que les retardataires auront tort ;)
Profitez de -5% sur la palette Showstopper sur sindelish.com en vous inscrivant a la newsletter

Faites passer le mot les filles!!

La revue et swatch de cette palette arriiive!




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...