mercredi 8 août 2012

ETHNIBOX: UNE BOX BEAUTE POUR LES FEMMES NOIRES ET METISSES


BOX BEAUTE LE CONCEPT : TESTER DES PRODUITS DE MARQUE A PRIX MINI

C’est un concept qui a envahit le marché depuis 2011.
La glossy Box a été le précurseur de ce concept et de nombreuses beauty addict y ont trouver leur bonheur.
Cela se comprend, ces box sont vite rentabilisées ; on reçoit quand même 6 petits formats de produits de marques à tester !
Si l'on regarde le prix d'un seul produit magasin, notre budget serait vite dans le rouge s'il fallait tout acheter.

Vous l’aures compris, le but est de reçevoir une box chaque mois.Pour cela :
*il faut s’inscrire
*remplir son profil : type de peau, carnation type de cheveux, et type de produits que l’’on aimerait le plus recevoir (maquillage, soin)
*Choisir de payer au mois ou à l’année
*Les box composées de 6 produits haut de gamme en format réduit. Sont envoyées entre le 1 et 6 de chaque mois.

A l’heure actuelle il existe près de 6 box sur le marché : little box, joliebox, glossybox…
Vous me demanderez dans ce cas quel intérêt de créer une nouvelle box nommée « ETHNIBOX » ?

"ETHNIBOX"LA SOLUTION POUR LES PEAUX NOIRES OUBLIEES DES BOX BEAUTE




 En effet, j’ai longtemps testé deux de ces box et je me suis très très vite rendu compte qu’il y avait un sérieux problème!

Malgré le faite de remplir son profil en stipulant clairement que nous avons une peau noire, une peau du visage mixte etc…Il est ABSOLUMENT fréquent de reçevoir dans nos box des produits non adaptés :
* des énormes full size de fond de teint couleur porcelaine
*des bases de teint ,de marque certe, mais de couleur crème…
Bref, des produits qui correspondent à tous et surtout pas aux peaux noires.

Je veux dire on a beau tourner la chose dans tous les sens : les peux noires sont encore une fois oubliées, pas prise en compte, négligées.

Pourtant, tout le monde sait que les femmes afro adorent les produits cosmétiques et représentent une part non négligeable des consommatrices de ces fameuses marques !
Je veux dire : c’est même quoi leur problème ?




Doit-on s’en tenir à ça, se dire « tant pis on a pas de chances, c’est la vie et c’est de sa faute »
(shym sort de ce corps ! lol)

Je suis désolée mais au bout d’un temps faut dire stop !!!
Il existe une alternative à ces box et une box miracle, nommée: "ETHNIBOX"

ETHNIBOX : LA BOX BEAUTE DES FEMMES NOIRES ,METISSEE…YEP !


Cette box qui nous ressemble a enfin vu le jour :" ETHNI’BOX pour une Beauté de toutes les couleurs, une Beauté qui nous ressemble…"

 ça sonne tellement bien !!

A nous les produits de marques ! à nous les produits Bio, les essences naturelles !
Faisons confiance auxexperts cosmétiques du groupe « ETHNIBOX » qui parcourent le marché et nous dénichent chaque mois des produits prestigieux qui répondent à toutes nos exigences et à toutes vnos attentes.

Et oui, il y a de nombreuses marques qui nous correspondent mais auxquelles nous ne pensons jamais ! On ne les regardent même pas et à tort bien sure !

Ce n’est pas du Guerlain, ni du Nuxe, ni aucun de ces noms chantant  certes !mais ce sont des marques qui s’investissent et se consacrent à nous et il est primordiale de les encourager.
Grâce à la « ETHNIBOX » Il est donc désormais possible de les connaître, les tester et les approuver ou pas.

Et le comble de tout, c’est qu’à la différence des autres box, la « ETHNIBOX » ne nous propose que des« full size » s’il vous plaît ! finit les miniatures, ou les produits mentionnés « ne peut être vendu ».

Pour nous, la ETHNIBOX voit les choses en grand et là…je n’ai qu’une seule envie : c’est de vous faire ma « Carlton Dance »


Je suis absolument ravie d’écrire ce post, ravie de tester prochainement cette box.
La box de juillet est déjà sortie, rendez-vous ici: http://www.ethnibox.com/ pour vous la procurer ! Une hésitation ?!

Des blogeuses Africaines l'ont testé pour vous:
http://myafrochicbeauty.blogspot.co.uk/2012/07/lethnibox-une-vague-ethnique-pour-la.html
http://www.ivy-mag.com/2012/07/14/jai-teste-la-ethnibox-la-box-beaute-pour-les-peaux-noires-et-metissees/
http://www.be-afro.com/article-concours-be-afro-avec-ethnibox-108186734.html
Bises mes Beautylicieuses.

1 commentaire:

Lady Beauty Swagg a dit…

Salut !!

Comment vas-tu ?
Parce que je suis tombée sur ton blog, je me permets de te mettre dans ma liste des blogs que j'ai targué pour le Award.
Pas juste pour trouver les 11 blogs, mais surtout pour faire connaître ceux que j'ai aimé ^^

C'est un tag qui a pour objectif de créer de la visibilité pour les blogs. Tu pourras retrouver l'ensemble des modalités du tag sur mon blog !

Bisou et à très vite ;)

Lady Beauty Swagg
http://ladybeautyswagg.blogspot.fr

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...