jeudi 27 septembre 2012

Sleek Make up. Présentation des Palettes PPQ SHANGRILA


Je  vous faire part de la sortie des deux nouvelles palettes PPQ SHANGRILA de sleek Make Up. On y retrouve la: RESPECT et la SUPREME.

ces palettes sont sublimes, ingénieuses. Leurs points forts sont les suivants:
*Fard neutres et portables tous les jours.
*Des looks à la fois neutres et chargés sont possibles grâce à cette bonne association de couleurs.
*Elles  introduisent bien l'automne grâce à leurs teintes chaudes et l'hiver avec leurs teintes froides.
*Pour celles qui aiment les make up nude mais "bonne mine" la palette "respect" ( à droite) est faite pour vous! et la suprême se défend plutôt pas mal sur ce point aussi.

Ces palettes avec leurs fards mattes, sont une bonne alternatives aux palettes: 
*Ultra matte vol2
*Avoir la pêche "paraguaya"
Avis à celles qui ont loupé ces deux merveilles du passé et qui s'en mordent les doigts!

Je viens attester mes propos:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Ces palettes sont pour le moment exclusivement vendues par Sleek Make Up. Mais elles débarqueront très vite en France notamment sur sindelish.com

Revenez pour voir mon avis sur ces palettes que  Sleek make up m'a envoyé ces palettes à tester. Je vous livrerai mon avis sincère.

Bisou à mes Sindelishtas.

PALETTE "RESPECT" PPQ SHANGRILA DE SLEEK MAKE UP

LA PALETTE "AVOIR LA PECHE" DE SLEEK MAKE UP

LA PALETTE PPQ SHANGRILA"SUPREME" DE SLEEK MAKE UP
PALETTE ULTRA MATTE V2 DE SLEEK MAKE UP

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...