samedi 25 mai 2013

Avril Beauté:ses fards A paupieres A 2 euro sur le banc d’essai



 
J’ai récemment introduit au sein de ma boutique en ligne, les fards a paupières de la marque AVRIL BEAUTÉ
Je surveillais cette marque de loin. Outre le fait que je sois née en Avril, je me retrouvais dans l’identité de cette marque Avril qui se veut féminine, douce et sure d'elle.

Le réel + de son site est d'avoir des avis des consommatrices, positifs comme négatifs et cela montre vraiment la volonte de cette marque a rester sincere et humble.
Comme mon site changeais de design et se faisais clairement peau neuve, j'ai donc décidé d'y intégrer des marques correspondant a son nouvel était d'esprit et introduire la marque AVRIL BEAUTE fut comme une evidence pour moi

je vous propose donc des swatchs sur peau(noire) de ma collection de fards a paupières AVRIL BEAUTÉ

  •  2 euro
  • Tenue longue durée
  • Couleur intense
  • Texture douce et soyeuse
  • Sans parabène
  •  PRIX 2 EURO 

Fard à paupières duo Prune - Lilas Avril

De quoi offrir à son regard une touche de printemps avec le fard à paupières duo Prune-Lilas. Ce sont des fards lumineux et leur couleur pastel en font es fards idéaux pour le pringtemps! 

Fard à paupières duo Jade - Océan Avril

Gros coup de cœur pour ce vert anthracite doré!!
Ainsi que ce violet qui dispose de beaux reflets roses


Fard à paupières Mille et une Nuits nacré Avril





Ce magnifique bleu profond est plein de reflet violet, un fard absolument mystique !

Fard à paupières Vert Anglais nacré Avril




Ce superbe fard à paupières Vert Anglais est plein de reflets dorés. Sa couleur originale et sa texture douce raviront les paupières les plus exigeantes.

Fard à paupières Café Avril






 le fard à paupières Café d'Avril BEAUTÉ est l’idéal pour des smoky ou pour estomper les couleurs en creux de paupières. Ses pigments concentrés réchauffent vos yeux tout en douceur et toujours en un seul geste.

Fard à paupières Argile nacré.Avril




 Il fait tout son effet en touche lumière.



 Voila c'est tout pour ma revue et swatch sur ces fards.
pour resumer:
  • la pigmentation y est!
  • Texture fine et agréable A l'application
  • les reflets de ces fards restent une fois appliques dur les yeux (une bonne base maximiserait le tout)
  • fards pour seulement 2 euro , c'est une bonne affaire!


Ils sont disponibles sur sindelish.com A -5% en vous inscrivant A la newsletters!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...