vendredi 24 mai 2013

SWATCH COLLECTION CANDY DE SLEEK

COLLECTION CANDY DE SLEEK



i-candy palette est une palette qui lie
les couleurs pastels du pringtemps aux couleurs
estivales




MON AVIS
 Ces fards sont de beaux pastels et j'ai un coup de cœur pour les swatchs de droite!
cette lignée de rosés et violacés est reellement inspirante! Plein d'odees make up me viennent en tete!


La surprise de cette collection est cette palette Blush By 3
qui propose des finis: mattes, irisés

MON AVIS
 En swatch on a : la texture crème en premier. C'est une texture épaisse dont la pigmentation est juste ce qu'il faut pour être mises en joue!
je trouve cela très intelligent, car il ne s'agit pas d'un produit pour lèvres pas besoin de pigmentation énorme!! ce blush nous apportera donc ce qu'il faut de bonne mine, et il sera surtout facile a estomper!!




BILAN
j'attend cette collection avec impatience sur mon site sindelish.com
Sortie le 5 juin 2013

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...