lundi 12 août 2013

VINTAGE ROMANCE Sleek

Romance-vintage-sleek Hi Ladies, IL a fallu que je me calme un peu avant de publier ce post! ce que j'adore avec la marque Sleek, c'est le secret bien gardé autour de ses collections! Elles arrivent toujours au moment où, on s'y attend le moins : et j'aime ça En faite, j'en suis devenue addict, et ces palettes, c'est simple: je les collectionne! En gros Sleek sort en septembre,une collection nommée: VINTAGE ROMANCE. Et comme vous pouvez le voir sur mon blog mode Afroboheme, je suis une grosse addict du vintage. Pourquoi j'attend la collection "Vintage Romance" avec impatience
  • Parce que c'est la palette Automnale par excellence, du bronze chaud, du marron...
  • Ce dégradé de délicates teintes violettes
  • Ces paillettes qui me font penser à la palette Sparkle2 
...Bref, tout ce que j'aime! sleek-vintage-romanceMais alors ce blush, il est dans les tons marrons chocolat et je sais d'entrée de jeu que je vais l'adorer! Car si vous regardez ma vidéo top 10 des blush Sleek. Vous constaterez que ce blush ressemble énormément au Blush Fenberry de Sleek, Mon number one de tous les temps!     Sleek Make up, avec Vintage Romance, nous invite au rêve! Aux  époques révolues : Bygone Era. Epoque Glorieuses durant laquelle l'industrie du charbon bat son plein! pas de limite d’émission de Carbone. Les maisons de joie ne désemplissent pas. Une merveilleuse époque de dentelles et de fleurs.  D'autres images de mon amie du blog British Beauty Blogger Sleek-Romance-Palette-2   Sleek-Romance-Palette-Swatches Ma vidéo Top10 des Blush Sleek+ Swatch Laissez-moi en commentaire, Une note de 1 A 10 pour cette collection  Bises Sindelish

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Sindel600 !
Tu m'as laissé un mp dans la rubrique contact ? Si oui, désolé je ne vois aucun message de ta part...

Anonyme a dit…

Merci Sindel600 !
Tu m'as laissé un mp dans la rubrique contact ? Si oui, désolé je ne vois aucun message de ta part...

Annahbel a dit…

Elle a l'air magnifique cette palette, j'hésite vraiment à me la prendre !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...