mercredi 25 septembre 2013

Sleek Celestial palette.

Hi Girls, Je viens tout juste de tomber sur ce scoop et je vous en parle direct! Comme vous le savez, pour l'automne Sleek make up a sorti la palette "Vintage Romance" (ma revue ici) Mais avec le fashion week de Londres, j'osais espérer qu'il nous sorte encore une palette PPQ comme la Respect et la Supreme...mais non! je commençais vraiment A trouver cela dommage en espérant qu'au pire, nous ayons une belle palette pour NOEL A l'instar de la Sparkle2 hi hi C’était quand même une offense de sous-estimer Sleek, sérieux! Qu'elle fut ma surprise d'apprendre la sortie de la palette "Celestia" même pas 2 mois après la palette automnale "vintage Romance" palette-celestial-sleek-novembre-2013-cesleste-sindelish-sleek-makeu-france-pas-cehr-blogeuse-beaute-afro-blogeuse-beaute-noire-youtubeuse-beaute-afro-celestial-celestia-celeste-maquillage-galactique Présentation de l'Edition limitée "Celestial" de Sleek Make Up: Mystique et Mystérieuse
  • Palette dans les tons bleu et violet pour donner une illusion de reflet d’étoiles et d'univers parallèle.
  • On retrouvera des fards tels que Solar, stargaze, météorites et éclipse
  • Pigmentation intense, teintes complémentaires et lumineuses pour des looks chargés et galactiques!
"Celestial" est Une belle palette d'hiver. Elle a une petite ressemblance avec la Bad Girl (A 8.95 euro actuellement sur Sindelish.com) , qui dans son genre, n'avait pas de pareil! Il me tarde de la tester! Vivement le 6 Novembre. Et vous? Qu'en dites-vous les filles de cette palette? Bises

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...